AIDES DE JEU POUR SHADOWRUN

Voici diverses ressources et aides de jeu pour Shadowrun.

Aides de jeu génériques

La matrice comme la RA sont omniprésentes à Shadowrun, mais ce sont des notions pas toujours simples à appréhender. Ce document essaye de répondre aux question « à quoi ça ressemble concrètement » et « comment ça marche » ?

Mots clés : Matrice, Explications

Des règles alternatives simples et qui ne brisent pas l’équilibre du jeu pour jouer les actions tactiques et les tirs de couverture. Utilisable en SR6 et Shadowrun Anarchy.

Mots clés : Tactiques, Règles, alter, Simple, SR6, SRA

Une petite règle générique permettant de rendre tout un tas de défaut interessant à prendre et surtout à jouer en partie. Compatible SR6 et SRA.

Mots clés : Traits de personnage, Conseils, SR6, SRA

Aide de jeu concernant la création, l’achat ou le nettoyage des fausses SIN à Shadowrun et quelques avantages et inconvénients pour aller avec.

Mots clés : Fake SIN, Avantages et Défauts, SR6, SRX

Aides de jeu SRA

La matrice n’est pas toujours simple à appréhender et les règles de SRA sont relativement limitées. Ce document résume des règles simples et plus complètes avant de les détailler et de présenter quelques exemples.

Mots clés : Matrice, Règles, SRA

La création de personnages à SRA est rapide, on va à l’essentiel, mais peut-être un peu trop. Vous trouverez ici quelques ajouts simples pour rendre vos personnages un peu plus polyvalents sans déséquilibrer le jeu ou rendre la création plus complexe.

Mots clés : Création de perso, Règles alter, SRA

Deux options pour gérer les armures de façon à rendre leur utilisation (et les narrations qui en découle) plus cohérente. Inclus des exemples comparatifs pour voir les différences.

Mots clés :  Armures, Létalité, Règles alter, SRA

Que peut-on faire au cours d’une narration ? Si vous vous posez la question et si vous ressentez le besoin d’être un peu plus guidé ou que vous souhaitez une approche un peu plus cadrée, plus proche des éditions classiques, il est possible d’adapter assez facilement les concepts d’actions mineures et majeures de SR6 à Anarchy.

Mots clés :  Actions, Tour de combat, Règles alter, SRA

Adaptation maison des règles d’initiation et des techniques métamagique pour Shadowrun Anarchy.

Mots clés :  Magie, Initiation, Règles alter, SRA

Règles maison pour créer des PJ zoocanthropes avec Shadowrun Anarchy.

Mots clés :  Création de perso, Zoocanthropes, Règles alter, SRA

Règles maison pour créer des PJ esprits libres avec Shadowrun Anarchy.

Mots clés :  Création de perso, Esprtis Libres, Règles alter, SRA